soin-de-lame

Ce soin se pratique au cabinet ou à distance.

C’est une des techniques énergétiques parmi les plus puissantes!
Le soin de l’âme est composé de légères pressions, d’un petit massage aux bols chantants et surtout d’un travail énergétique profond, technique crée par François Schneeberger.

Le soin de l’âme peut ouvrir une porte, la porte du changement.
C’est un peu comme si l’on se connectait à un champ avec un immense potentiel de possibilités positives.

Le but est de vous connecter avec des fréquences extrêmement hautes en vibrations. Comme tout ce qui se ressemble s’assemble, vous ouvrez un potentiel pour attirer ensuite, des situations, des événements, des gens, etc, avec cette même fréquence positive dans votre vie.

Michèle donne des impulsions qui déclenchent en général très rapidement une réaction du système énergétique, puis c’est votre propre système qui va s’harmoniser et s’équilibrer sur plusieurs jours.

1 La libération
En premier lieu, nous faisons un nettoyage et une harmonisation énergétique, en donnant simplement des impulsions afin que tout ce qui ose se libérer se libère.

2 La connexion aux champs
Ensuite, encore par des impulsions, Michèle travaille sur votre champ personnel et sur votre thème (situation, émotion, douleurs, etc), qui sont ensuite connectés à un champ de possibilités.

3 La Racine
Pour libérer la racine de votre thématique, elle fait des recherches sur une multitude de facteurs: schémas, croyances, chocs émotionnels, etc, et ceci jusqu’à la phase prénatale.

Comme parfois ces mémoires sont intégrées, elle travaille aussi sur les centres d’énergies, les Chakras, les Méridiens, les organes et divers systèmes corporels.

4 L’harmonisation
Pour bien ancrer ces nouvelles énergies, Michèle pratique ensuite une harmonisation sur tout le système énergétique.
Le soin de l’âme va ouvrir un champ de possibilités, et libérer un potentiel. Après, tout dépend de ce qui ose se transformer, de ce que vous êtes prêt à accueillir mais aussi à libérer.

Pour le Soin de l’Âme à distance 

Le protocol de ce soin est le même que pour le Soin de l’Âme au cabinet mais bien évidemment sans le massage sonore! Mais le résultat est tout aussi efficace à distance qu’au cabinet.

Un rendez-vous est fixé et Michèle vous appelle à l’heure convenue pour discuter un court instant de la thématique, puis elle fait le soin qui dure environ 45 minutes. Pendant ce temps, il est conseillé de vous allonger, d’ être dans le ressenti de votre corps et de vous relaxer.

Après le soin, Michèle vous appelle à nouveau pour échanger vos ressentis et vous expliquer ce qui est ressorti durant le soin, afin de mettre en lumière votre chemin d’évolution.

Prendre un rendez-vous