“Si vous voulez trouver les secrets de l’univers,
il faut penser en termes d’énergie, de fréquence et de vibration… “
Nikola Tesla

La thérapie fréquentielle ou bio-résonance est une méthodologie utilisée en médecine quantique. Elle permet de repérer les déséquilibres et de rectifier les anomalies en envoyant des fréquences de très faible intensité.

Pour travailler avec cette méthode, j’utilise le Healy, une petite boîte magique qui travaille avec les fréquences et les micro-courants. Bien évidemment, lors d’un soin à distance, j’utilise uniquement les fréquences.

Comment travaillent les fréquences

Chaque organe possède une fréquence qui lui est propre. La thérapie fréquentielle permet de ré-accorder les éléments qui composent le corps selon une fréquence définie afin de remettre en équilibre ce qui est déséquilibré.

La thérapie fréquentielle va toucher autant à l’aspect physique qu’à l’aspect énergétique afin de permettre un retour à l’équilibre corporel ainsi que psychique incluant la totalité de votre être.

Healy a pour objectif d’harmoniser votre champ bioénergétique et d’améliorer votre capacité de guérison interne, votre vitalité et votre bien-être

J’ai décidé de vous donner la possibilité de participer à des soins collectifs afin de pouvoir vous proposer cela à un prix abordable. Car la thérapie fréquentielle donne de meilleurs résultats si on le fait sur plusieurs jours, voir plusieurs semaines.

Différents soins seront proposé tout au long de l’année, en fonction de ce qui est vécu de manière générale, en fonction de la période, de la saison ou de vos besoins.

Soin collectif : défi alimentation

Un rééquilibrage énergétique de notre manière d’absorber ce que nous mangeons!

Un système cérébral, intestinal et nerveux sains sont la base solide d’un bien-être physique et psychique.

Ce soin contient des fréquences et des informations qui peuvent inspirer vos cellules à devenir mieux “nourries” et qui vont augmenter votre énergie vitale.

Ne dit-on pas “quand l’appétit va, tout va” et je dirais même que lorsque la digestion va, tout va encore mieux!

Certains d’entre nous ont peut-être un peu “abusé” ou fait les “gourmands” pendant les fêtes de fin d’année?

D’autres ont peut-être pris des bonnes résolutions concernant leur alimentation!

Ou avez-vous simplement envie de commencer l’année en ayant une relation saine avec la nourriture?

Ce soin va vous aider à rééquilibrer votre façon de “voir” la nourriture, il va vous permettre de regarder votre alimentation sous un autre angle.

La nourriture est aussi et avant tout de l’énergie! Une nourriture de bonne qualité vibrera davantage, ça c’est certain! Et si notre corps est en bonne condition, il absorbera mieux ce qu’on lui propose.

Il ne s’agit pas du tout de régime, qu’on soit bien d’accord! Et ce soin est ouvert à tous, peu importe votre régime alimentaire.

Que contient ce soin?

Nous travaillerons sur 4 thèmes différents:

  • Les acides aminés et les neurotransmetteurs
  • Le cerveau et la motivation
  • La mise à la terre par les minéraux
  • Les probiotiques
Les acides aminés et les neurotransmetteurs

Dans quelle mesure les acides aminés et les neurotransmetteurs sont-ils essentiels à notre santé et à notre bien-être ? « Les acides aminés sont les éléments constitutifs de la vie » et sans eux, nous perdons du muscle, de la vitalité, de l’immunité, des fonctions cellulaires et une insuffisance digestive globale.

Il y a au moins 9 acides aminés essentiels que les humains ne peuvent pas synthétiser et dont ils ont besoin dans leur alimentation. Les fréquences de ces acides aminés seront envoyées durant le soin:

  • Lysine: protection contre les boutons de fièvre, amélioration des performances, production de collagène. 
  • Glutamine: système immunitaire, fournissant un « carburant » cellulaire, une absorption accrue des nutriments. 
  • Leucine: Production d’ATP, régénération tissulaire, synthèse protéique, croissance musculaire. 
  • Fenylalanine: relaxant, anti-douleur, santé de la peau. 
  • Valine: régénération musculaire, soutien du foie, santé digestive. 
  • Méthionine: anti-oxydant, détox métaux lourds, cicatrisation. 
  • Histidine: soulagement des allergies, soutien des reins, métabolisme des graisses. 
  • Isoleucine: métabolisme du sucre, booster d’énergie, masse maigre. 
  • Thréonine: soutien du système nerveux, force musculaire et osseuse.

Il existe 5 neurotransmetteurs très importants qui soutiennent notre équilibre dynamique de l’esprit et du corps et qui seront intégrés dans ce soin:

  • Sérotonine : « l’ascenseur de l’humeur »,   augmentation de la sensation de saturation, concentration.
  • Mélatonine : « la guérisseuse pendant la nuit », meilleure récupération, anti-oxydante, amélioration du cycle de sommeil.
  • Acétylcholine : muscles sains, meilleure communication cellulaire, conscience corporelle accrue.
  • GABA : « le relaxant nerveux et cérébral », anti-stress, une meilleure récupération, un soulagement de l’anxiété et de la douleur.
  • Dopamine : « le facteur de motivation », aide les mouvements du corps, le sentiment de récompense, le sentiment de bonheur.
Le cerveau et la motivation

Nous sommes parfois un peu procrastinateur et de ce fait, nous perdons notre motivation pendant le travail mental… Le cerveau a besoin de beaucoup d’énergie pour faire fonctionner les choses. Ce programme contient de nombreuses fréquences intéressantes de stimulation cérébrale, des nutriments utiles et des vibrations vitales pour nourrir le cerveau :

  • Solution « d’apprentissage facile » d’Alaskan Gem Elixir. Un mélange de fréquences de cristal pour des capacités d’apprentissage accrues.
  • Fréquence des ondes cérébrales bêta
  • Or monoatomique : un supraconducteur pour l’activité cérébrale + booster de dopamine : plus de dopamine, c’est plus de motivation.
  • Gold Freq’s for Vitality, plus de 300 fréquences disponibles.
  • Certaines fréquences minérales cérébrales : comme le magnésium, la silice, le potassium
Mise à la terre avec les minéraux

Ce programme fournit une mise à la terre, maintient les niveaux d’électrolytes et se concentre sur les tissus et les cellules hydratés avec tous les minéraux disponibles. Voici les fréquences qui seront transmises:

  • tous les minéraux et électrolytes : magnésium, calcium, bore, postassium, manganèse, silice, iode, fer, etc.
  • Toutes les fréquences de mise à la terre, de centrage et de Schumann de la base de données Timewaver
  • Nano métaux nobles : or, argent, platine, cuivre, indium, et plus encore….
  • Soutien de la racine chackra et fréquence tonique de « mise à la terre » de la rate

Que sont les nano métaux nobles?

Le plus connu de tous est : l’argent colloïdal, connu pour ses effets cicatrisants sur les intoxications alimentaires, les infections, les inflammations, les envahisseurs nuisibles, les plaies, etc.

Les nano métaux nobles peuvent améliorer nos systèmes pour une meilleure qualité de santé, de l’esprit et du corps. Ces fréquences mettront vos cellules en contact avec l’intelligence de ces minéraux à haute fréquence.

Voici ce que cela signifie : 

Or : aide à la production de dopamine, effets positifs sur les troubles cérébraux, l’anxiété et la dépression. Un supraconducteur pour le système nerveux.

Argent :   un antibiotique naturel qui peut agir comme un agent antiviral, antifongique et anti-microbien dans le corps. 


Platine : un anti-oxydant. Fournit un soutien mental et une netteté. Anti-âge. Améliore le rêve lucide. Un nutriment sain pour le système respiratoire.

Indium : un minéral mystique et peu connu. Indispensable pour la santé ! Fournit un soutien pour la perte de poids, l’équilibre endocrinien, les niveaux d’énergie, la force musculaire, la mémoire, les cycles de sommeil et l’amélioration des sens (goût, vue, odorat).

Cuivre : fournit un soutien contre les infections, les plaies et les brûlures, la santé cardiovasculaire, le système nerveux, le système immunitaire, stimule la production de collagène et d’élastine, réduit les rides, la décoloration et les conditions liées à l’âge.

Les probiotiques

Saviez-vous que la « fontaine de jouvence » se trouve dans nos entrailles. Alors, qu’est-ce qui est important pour notre intestin et pour le transit ? Les probiotiques ! Un microbiome équilibré favorise une vie saine ! Voici les fréquences qui vont être utilisées:

  • 15 souches probiotiques, avec leurs noms de famille comme : Bifidobacterium, Lactobacillus, Lactococcus, Streptococcus
  • Prébiotiques : Dextrine + Inuline
  • Alignement trithalamique : hypophyse, hypothalamus + épifyse
  • Minéraux : MSM + Magnésium + Platine (mélange tonifiant parfait pour la peau)
  • Remèdes jeunesse : Coenzyme Q10 + Collagène + Acide hyaluronique
  • Stimulation de l’énergie vitale, plus de 150 fréquences disponibles 
  • Et plus….

Durée du soin et déroulement

Le soin se déroulera sur 4 semaines du lundi 14 février au jeudi 10 mars pour un total de 16 séances.

Il n’est pas nécessaire de vivre le soin en pleine conscience ou de vous arrêter à chaque séance. Mais étant donné que les fréquences seront envoyées à midi, lorsque vous mangerez, essayez quand vous y penser, de prendre ce repas en conscience!

Les fréquences seront envoyées chaque jour à 12h, du lundi au jeudi:

  • Semaine 1: acides aminés et neurotransmetteurs
  • Semaine 2: cerveau et motivation
  • Semaine 3: mise à la terre par les minéraux
  • Semaine 4: probiotiques

Prix

290 CHF pour un total de 16 séances

Inscriptions

Délai d’inscription jusqu’au 10 février et le paiement devra avoir été effectué avant le début du soin.

Inscription via ce formulaire en précisant bien dans le message “défi alimentiare” : https://www.ausondelame.ch/contact/

A la réception de votre paiement, vous recevrez un mail avec un lien vers un groupe Telegram. Je vous informerai via ce groupe lorsque les soins démarreront et vous pourrez également partager et échanger vos expériences entres participants. Cela donne une super dynamique au groupe et c’est aussi un très bon soutien. Je répondrai aussi à vos éventuelles questions sur ce groupe.

Je me réjouis de vous retrouver pour cette aventure!