Avez vous déjà entendu parlez de la momie Otzi? 

Otzi a été retrouvé dans le glacier des Alpes de l’Ötztal entre l’Autriche et l’Italie en 1991. 

Une première datation par le carbone 14 indiquait que l’individu a vécu durant une période comprise entre 3 350 et 3 100 av. J.-C.

Les tatouages arborés par Ötzi (61 petits groupes de traits parallèles ou deux marques disposés en croix sur les lombaires, les genoux et des chevilles, réalisés par incision et insertion de poudre de charbon de bois) semblent en relation avec des lésions d’arthrose qui ont été repérées à la radiographie

Une équipe autrichienne a remarqué que, parmi les 15 groupes de traits dont était tatoué Ötzi, neuf étaient proches de points de méridiens de l’acupuncture chinoise.

Voilà d’où viennent ces codes! En Allemagne, on appelle ça la nouvelle homéopathie! Ils ont été par la suite repris et développer par François Schneeberger et non pas inventés. François a reçu des visions, impulsions durant un soin énergétique par rapport à ces codes et ils sont intégrés dans quasi toutes ses formations.

Il ne s’agit pas de magie, mais c’est magique! En fait, les codes universels ouvrent un champ de vision pour réveiller quelque chose en nous qui va nous amener là où il est bon pour nous d’aller. 

Ces codes universels sont utilisés dans quasi tous les soins du cabinet Au Son de l’Âme et une formation spécifiques sur ces codes est disponible : les codes universels, le soin à distance.

Cet outil est puissant et très efficace, il agit avec le pouvoir de l’intention et donne la possibilité au corps de libérer ce qui doit et de s’ouvrir aux champs des possibles! Envie d’en savoir plus? Envie d’apprendre à les utiliser? N’hésitez pas à suivre une de nos formations. Ces codes sont utilisés autant pour les humains que dans le soin Nahii pour les animaux.