A travers cette formation, vous apprendrez à déceler ce qui se joue entre l’animal et son gardien!

Un soin où vous travaillerez sur l’animal et sur son gardien en même temps afin de libérer les mémoires en effet “miroir” mais pas que!

On parle souvent de l’effet miroir entre l’animal et son gardien, mais parfois il ne s’agit pas de cela! Dans certains cas, l’animal vient aussi dans la vie de son gardien car celui-ci détient des clés pour leurs évolutions respectives!

Certains comportements de l’animal viennent raviver des mémoires chez leurs humains et c’est là, dans cette part d’ombre pas encore guérie, que se trouve parfois la clé du changement de comportement de l’animal. Ils viennent titiller nos blessures afin que l’on puisse enfin mettre le doigts dessus pour évoluer!

L’animal et son gardien, des vies entrelacées!

Ce cours est encore en train d’être peaufiné! Mais les dates sont déjà posées!

Pour y participer, il faudra avoir bien évidemment suivi le cours Nahii module 1 et 2, mais aussi le cours sur les codes universels à distance pour humains.

Car avant de faire un soin en duo, il est important d’avoir mis en lumière les choses à libérer chez chacun des deux, individuellement. Ce n’est que par la suite que l’on pourra travailler en collaboration avec l’animal dans le soin avec son gardien.

Les première dates seront d’ici cet été, mais je vous informe déjà de ce nouveau cours afin que les personnes intéressées puissent encore se mettre à niveau avec la formation pour obtenir les conditions pour y participer!

Les détails du cours viendront d’ici ce printemps!