L’énergie ne connaît pas la distance

IMG_6995

Suite à la découverte des codes universels lors du cours Nahii, beaucoup d’élèves ont demandé à Michèle si on pouvait aussi utiliser les codes pour les humains, alors cette fois-ci, Au Son de l’Âme vous dévoile une technique adaptée pour les humains!

Que sont les codes universels?

Avez vous déjà entendu parlez de la momie Otzi? 

Otzi a été retrouvé dans le glacier des Alpes de l’Ötztal entre l’Autriche et l’Italie en 1991. 

Une première datation par le carbone 14 indiquait que l’individu a vécu durant une période comprise entre 3 350 et 3 100 av. J.-C.

Les tatouages arborés par Ötzi (61 petits groupes de traits parallèles ou deux marques disposés en croix sur les lombaires, les genoux et des chevilles, réalisés par incision et insertion de poudre de charbon de bois) semblent en relation avec des lésions d’arthrose qui ont été repérées à la radiographie

Une équipe autrichienne a remarqué que, parmi les 15 groupes de traits dont était tatoué Ötzi, neuf étaient proches de points de méridiens de l’acupuncture chinoise.

Voilà d’où viennent ces codes! En Allemagne, on appelle ça la nouvelle homéopathie! Ils ont été par la suite repris et développer par François Schneeberger et non pas inventés. François a reçu des visions, impulsions durant un soin énergétique par rapport à ces codes et ils sont intégrés dans quasi toutes ses formations et dans quasi tous les soins du cabinet Au Son de l’Âme.

Il ne s’agit pas de magie, mais c’est magique! En fait, les codes universels ouvrent un champ de vision pour réveiller quelque chose en nous qui va nous amener là où il est bon pour nous d’aller. 

Ce soin peut être pratiqué à distance ou en direct sur la personne, mais lors du cours, vous pratiquerez à distance.

Ce soin se présente en deux parties:

La première, qui est plutôt intuitive, se pratique avec un bol chantant, des pierres thérapeutiques ainsi qu’avec un cristal de roche. Un méthode pour harmoniser les chakras et rééquilibrer la personnes dans tout son Etre.

La deuxième partie sera un peu plus technique. Vous irez faire des recherches avec un tensor et vous travaillerez avec les codes universels, pour aller libérer des émotions, des mémoires, des blocages… Ces codes universels, appelés aussi nouvelle homéopathie, ont été développés par François Schneeberger. Développés et non pas inventés, car comme le montrent certaines découvertes scientifiques sur la momie Ötzi, ce genre de traitement existe depuis plus de 5000 ans!

Ce soin est efficace en cas de blocages émotionnels, de douleurs, de peurs, pour un suivi post-opératoire, il n’y a pas vraiment de limite!

Un cours accessible aussi aux débutants, aucun connaissance requise.

Prix du cours: 

  • 350 frs sans le bol
  • 570 frs avec un bol d’exception de 1,5 kg, 2 mailloches

En plus, possible d’acheter sur place selon vos désirs :

  • un tensor à 50 frs, je le mets à part car certaines personnes l’ont déjà
  • un petit set de pierres à 5 frs
  • un cristal de roche, étant donné qu’ils sont tous différents, le prix varie en fonction de la grandeur

Afin de privilégier la qualité des échanges durant les cours, la cabinet à fait le choix de travailler en petits groupes de 6 personnes au maximum.

Horaires : de 9h30 à 17h30 (sauf Savigny 10h à 18h)

Dates:

  • 25 mai 2019 à Savigny (2 places)
  • 13 juillet 2019 Moutier (2 places)
  • 21 septembre 2019 Perrefitte (4 places)
  • 12 octobre 2019 Bulle (5 places)
  • 7 décembre 2019 Perrefitte (5 places)

INSCRIPTION

Je vous remercie du fond du cœur pour votre intérêt pour ce cours que je me réjouis de partager avec vous!

Si vous ne pouvez vraiment pas être dispo aux dates déjà fixées, ou si toutes les dates sont complètes, vous pouvez cliquer sur “Inscription provisoire”, ainsi vous serez contacté par mail dès que de nouvelles dates seront en ligne.

INSCRIPTION PROVISOIRE