Vous trouverez ici les cours qui sont proposés.

 

Considérant l’importance de transmettre ses connaissances, le cabinet Au Son de l’Âme organise des formations dans des disciplines destinées aux humains et aux animaux.

Afin de privilégier la qualité d’échange durant les cours, le cabinet au Son de l’Âme a fait le choix de travailler en petit groupe de 4 à 6 personnes maximum selon le lieu.

Pour les détails, les dates et les inscriptions, cliquez sur le lien ci-dessous:

 

Cursus de formation 

 

Un cours de base pour vous apprendre une méthode simple pour soigner vos propres animaux. Une manière de mieux comprendre vos compagnons à poils, plumes ou écailles! Il n’est pas question de communication animale dans ce cours, mais uniquement d’apprendre un soin.

Si vous songez à aussi à aider les animaux des autres, cette formation doit être complétée par le module 2.

 

Le cours Nahii vous inspire et vous désirez prodiguer des soins Nahii à des animaux pour d’autres personnes? Alors ce module est pour vous la suite logique, car nous allons découvrir des techniques pour approfondir votre soin et surtout, nous allons aborder le sujet des comptes-rendus afin que vous soyez à même de transmettre au gardien de l’animal ce qui a été mis en lumière durant le soin! Dans ce 2ème module, nous recevrez des nouvelles clés pour débloquer certaines situations complexes, et pour ceux qui le désirent, une technique pour faire un massage sonore en direct sur les plus gros animaux! 

 

Ce 3ème module sera dédié à un soin en commun au gardien et à son animal!

Idéal aussi si vous désirez pratiquer cette méthode de manière professionnelle, elle vous apportera le maillon manquant pour bon nombres de situations!

Pour y participer, il sera nécessaire d’avoir fait le module 1 et 2 ainsi que le cours sur les codes universels à distance pour humains 

 

Une manière d’utiliser les codes universels pour les humains! Ce cours a d’abord été pensé pour donner un outil aux élèves ayant suivi le cours Nahii, pour aider l’humain à faire le travail mis en lumière par son animal. En effet, lors d’un soin Nahii, on se rend souvent compte que les choses mise en avant par l’animal sont très souvent en lien avec ce que vit son gardien. Il est parfois nécessaire que l’humain se libère de certains schémas afin que l’animal puisse continuer à collaborer avec lui en toute sérénité. Il est bien entendu aussi tout à fait possible de prodiguer ce soin à quelqu’un qui n’a pas d’animaux!

 

Un stage hors du temps afin de ré-apprendre à communiquer avec les animaux. Un moment de reconnexion à soi-même, immergé dans la nature et les hautes vibrations du lieu. Plus de 30 chiens de traîneaux seront à nos côtés pour nous aider à évoluer! Bien plus qu’un stage de communication intuitive, vous vivrez également un expérience unique de développement personnel.

 

Vous avez fait des cours de communication animale? Mais vous n’osez pas pratiquer, vous n’osez pas vous lancer? Quelque chose bloque? Vous n’avez pas confiance en ce que vous recevez comme informations?

Ces ateliers pratiques sont accessibles à tous ceux qui ont déjà fait un moins un cours de base de communication animale, peu importe où et avec qui!

Une journée de pratique et d’échange afin de vous donner confiance pour oser pratiquer! Je ne vous apprends pas de nouvelles techniques lors de cet atelier, mais je vous aider à débloquer les choses pour que vous puissiez afin vous mettre sur la bonne fréquence pour recevoir les informations!

 

Les attestations et diplômes dès 2020

  • Certificat de praticien/ne en soin Nahii, décerné après la participation au cours Nahii module 2
  • Certificat de praticien/ne experte en soin Nahii, décerné après la participation au cours module 3 et au cours sur les codes universels à distance pour humains
  • Certificat d’interprète animalière, décerné après avoir fait un atelier de pratique de communication animale après le stage en Norvège. Pour autant que je constate que vous êtes capable de recevoir les bonnes informations.

 

 

Pour les professionnels, il est conseillé de participer à une journée de validations des acquis qui vous permettra de recevoir un diplôme de praticien/ne expert/e certifié/e en soin Nahii 

 

Cette journée est accessible à toutes personnes ayant suivi tout le cursus des cours Nahii.

La date sera fixée par rapport à nos agendas communs. Cette journée se déroule en privé.

Prix de la journée : 380 frs

 

Durant cette journée, nous referons le tour de ce que vous avez déjà appris, je répondrai à toutes vos questions et je vous demanderai de faire un cas concret (un soin Nahii, un soin Hum-Ani et un soin avec les codes).

 

Au travers de ce cas pratique, je pourrai évaluer votre travail afin de confirmer si vous êtes en mesure d’être certifié/e praticien/ne experte, afin de prodiguer des soins de qualité. Vous aurez également une visibilité sur mon site internet!

  • Information sur cette journée de validation des acquis ICI

 

La charte éthique

Cette charte est destinée aux personnes ayant suivi un cours Nahii module 1 par le biais du Cabinet au Son de l’Âme et vise à protéger tant les patients que les thérapeutes eux-mêmes. Elle veut inciter le thérapeute à réfléchir à la dimension éthique propre à son activité thérapeutique quel que soit le cadre ou le mode d’exercice de cette activité, ainsi qu’à sa responsabilité envers autrui. 

Le soin Nahii n’est pas une pratique vétérinaire, ni une science exacte mais une méthode visant à aider les animaux dans leur évolution à nos côtés. Grâce à cette méthode, nous pouvons les accompagner dans les différentes étapes de leur vie.

Cette charte a pour but de rappeler au thérapeute qu’il est important d’adopter certaines bonnes attitudes et que la qualité de travail dépend d’une formation continue.

En tant que thérapeute :

  • J’exerce mon activité de thérapeute en mon âme et conscience.
  • Si je désire pratiquer en tant que professionnel(le), je m’engage à effectuer la formation nécessaire, je me tiens informé(e) et au besoin, je complète ma formation.
  • Je m’engage à travailler sur ma propre évolution et mon développement personnel.
  • Je m’engage à toujours faire mes comptes rendus de vive voix et pas autrement.
  • J’informe mon client que je ne fais pas de miracle mais que je donne des impulsions pour aider l’animal.
  • J’informe mon client, avant le début du traitement, sur les coûts de mon intervention, les modalités de paiement, etc. et je pratique des prix en adéquation avec ce qui est fait dans ma région.
  • Je ne suis pas à même de donner des diagnostics ou de faire arrêter un traitement en cours.
  • Je suis conscient(e) que mon intervention ne se substitue pas à une prise en charge vétérinaire nécessitée par l’état de l’animal.
  • Je suis conscient(e) que la consommation de drogues et/ou alcool avant et/ou pendant mon travail, altère ma sensibilité.
  • Je m’engage à faire un soin uniquement si le gardien de l’animal me le demande.

C’est également dans le but de respecter cette charte que je m’engage à continuer à suivre la formation Nahii si je désire prodiguer des soins à des animaux de tierces personnes ou si je veux le faire de manière professionnelle.

Le cours module 1 ne me donne pas les compétences nécessaires pour la prise en charge des animaux d’autruis.

Si je désire néanmoins pratiquer pour les animaux des autres, je prends note que je ne peux pas parler de « soin Nahii » mais que je parlerai de soin énergétique, tout en sachant que je n’ai pas encore acquis les connaissances complètes et nécessaires pour un suivi compétant d’animaux de tiers.