Je pratique mes soins dans le respect et l’écoute de vos besoins. Les choses que vous libérerez  seront seulement celles que vous serez prêt à laisser partir. Mes soins ne vont pas au-delà de ce que vous êtes capable de transformer et de ce que vous serez prêt à accueillir dans votre évolution.

Important

  • Je ne guéris pas, je vous propose de l’aide et du soutien à la guérison. Je vous donne simplement des impulsions pour vous permettre de vous libérer de charges énergétiques, karmiques et émotionnelles en fonction de ce que vous serez prêt à laisser partir, afin de vous ouvrir à de nouvelles possibilités.
  • Vous ne devez en aucun cas changer ou arrêter un traitement en cours sans en parler à votre médecin.  Les soins que je dispense ne remplacent pas votre traitement médical.
  • Mes soins ne sont pas remboursés par les caisses maladie.
  • Je conseille aux femmes enceintes d’attendre après l’accouchement pour profiter des soins.
  • Je décline toute responsabilité en ce qui concerne les effets ressentis après les soins au cabinet, à distance ou lors de soins collectifs, cela fait partie du processus de guérison et ces effets ne durent jamais longtemps.

Annulation de rendez-vous

En cas d’empêchement, je vous remercie d’annuler votre rendez-vous 24h à l’avance. Les rendez-vous annulés le jour même seront facturés.

Bouche à oreille

Au Son de l’Âme vous récompense pour la publicité que vous lui faites. Pour vous remercier de votre bouche à oreille, un rabais de 20% vous sera accordé sur un soin dès que 3 nouvelles personnes seront venues vers moi, sur place au cabinet, grâce à vous ! N’oubliez pas de dire à ces personnes de me communiquer qu’elles viennent de votre part.

Cadeau d’anniversaire

Si vous venez faire un soin au cabinet le mois de votre anniversaire, je vous offre un rabais de 10%. N’oubliez pas de me le rappeler!

Etudiant, retraité, rentes AI

Un rabais de 10% vous sera accordé sur présentation d’un document ou carte.

Les présentes conditions ne sont pas cumulables et sont susceptibles d’être modifiées en tout temps.