Merci de me laisser un petit message...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.221.75.115.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Céline de Bavois a écrit le 20 octobre 2018 à 09:28:
Un immense merci pour les soins apporter à notre chien. Il faisait régulièrement des crises d'épilespie et c'était devenu très compliqué à gérer pour lui et pour nous. Il était tout le temps mal, pleurait plusieurs fois par jour pendant de long moments, notamment de 5h à 7h tous les matins sans exception. Nous avons suivi à la lettre les conseils du vétérinaire et du neurologue pendant 8 mois sans succès, les doses de médicaments augmentaient sans cesse et tout s'empirait. Jusqu'à ce qu'un test en biorésonance nous ouvre les yeux. Nous avons alors fait appel à Michèle sur conseil d'une amie. Le soin Nahii et la communication animale ont mis en lumière des choses incroyables ! Dès la première séance, notre chien a arrêté de pleurer tous les matins comme s'il avait été libéré d'un gros poids, il a retrouvé son "sourire" non stop du matin au soir, l'après crise est devenu nettement plus facile à gérer, il se remet très vite, ce qui n'était de loin pas le cas avant (il passait des jours à tourner en rond en couinant...). Ca fait maintenant plusieurs mois, nous avons refait le soin 2 fois pour continuer à nettoyer et soutenir, et la différence est immense ! Nous avons même pu arrêter le traitement médicamenteux ! Depuis plusieurs mois on recommence à vivre normalement, ça n'a plus rien à voir ! Je recommande infiniment Michèle, ses conseils sont précieux et nous font vraiment avancer. Elle a un contact avec les animaux incroyable et ressent les choses de manière très juste... Ca nous a permis de comprendre des choses dont nous n'avions pas conscience. Merci infiniment...
Réponse d'administrateur par :  Michèle Charrière
Merci beaucoup Céline pour votre témoignage! Je suis heureuse que Flash aille mieux!
Nath de Delémont a écrit le 20 septembre 2018 à 13:38:
J'ai fais appel à Michèle Charrière pour ma chienne qui souffrait d'une déchirure partielle du ligament croisé de sa patte arrière droite. Après consultation chez un vétérinaire qui préconisait 6 semaines de balades en laisse et des anti-inflammatoires qui ont rendu malade ma chienne. (la laisse, c'est justifié et valable, mais dans le cas de ma chienne, détachée elle tirait moins et obéissait mieux 🙂 ) Le soin Nahii prodigué a eu des effet quasiment immédiat, elle ne boitait pratiquement plus. De plus, Michèle a fourni des informations d'une justesse incroyable (j'avais complètement oublié de préciser que Shiva souffrait de la patte avant droite depuis plusieurs années... tout a été mis en lumière!) Je ne peux que conseiller Michèle pour l’efficacité et la précision des soins et des informations transmises, ainsi que des conseils complets pour le suivi de la convalescence. Sans parler de sa douceur et de sa bienveillance. Merci du coeur pour Shiva 🙂
Réponse d'administrateur par :  Michèle Charrière
Merci beaucoup pour ton témoignage et je suis très heureuse que Shiva se porte bien!
Marie-Hélène a écrit le 25 mai 2018 à 18:17:
Un immense merci à Michèle pour le soin de l'âme qu'elle m'a prodigué hier à distance! Grâce à ce soin, certains blocages se sont dénoués. J'ai réellement senti les énergies se remettre à circuler dans mon corps et j'ai accédé à une forme de lâcher prise à laquelle je n'étais jamais parvenue auparavant.
Dominique Dubath de Château-d'Oex a écrit le 16 février 2018 à 13:52:
Je suis une éleveuse passionnée de collies et ai une petite meute de 6 chiens, ainsi que 6 chats. J'ai fait appel à Michèle, ayant quelques problèmes comportementaux avec mon collie mâle. J'ai été émerveillée par le pouvoir de la communication animale, cela m'a permis de me remettre en question quand aux besoins réels de mon chien, de mieux le cerner et le comprendre. C'est une merveilleuse expérience que j'ai vécue et je la recommande vraiment à tout propriétaire prêt à "entendre" son compagnon et souhaitant le rendre heureux! Je terminerai mon témoignage en vous disant qu'un soin Nahii en complément a aidé et procuré un véritable changement sur mon loulou, c'est que du bonheur! Un immense merci à Michèle, à qui je vais prochainement confier les autres membres de ma meute!
Céline de Bulle a écrit le 19 décembre 2017 à 17:36:
J'ai fait appel à Michèle car mon chat Erwan était en mauvaise santé depuis plus d'un mois. Après une sédation chez le vétérinaire pour un défeutrage, il a perdu l'appétit et a commencé à avoir des vertiges... après 3 semaines de traitement à la cortisone, les symptômes étaient toujours là et il était mal en point. Nous sommes donc retournés chez le véto qui nous a prescrit des antibiotiques et des gouttes pour les oreilles... après 10 jours de traitement, toujours pareil sauf appétit bien retrouvé... alors j'ai contacté Michèle pour une communication et elle m'a conseillé de faire également un soin Nahii... grâce à ça, j'ai pu comprendre ce que ressentait mon chat et les blocages qu'il avait dû à ses séances de défeutrage et le résultat de grandes émotions que nous avons eu récemment dans la famille dû à la perte de mon papa et à la maladie de ma belle-mère... les animaux sont des éponges et ils sont là aussi pour nous réconforter émotionnellement lors de ces tranches de vie difficiles ... 4 jours plus tard, mon chat n'avait plus de vertiges et il est complètement guéri aujourd'hui ... c'est juste incroyable ! Donc je recommande vivement Michèle pour les séances de communication et les soins Nahii à distance et je la remercie du fond du cœur !
Réponse d'administrateur par :  Michèle Charrière
Merci pour ton retour! Je suis heureuse qu'Erwan se sente mieux! Prenez soin de vous et à bientôt! Gros becs
Sophie de Lausanne a écrit le 27 septembre 2017 à 16:07:
Michèle est une personne d'une rare disponibilité et d'une douceur bienfaisante, aussi bien pour les animaux que pour leurs humains. Merci!
Marion de Lausanne a écrit le 17 juillet 2017 à 22:14:
J'ai rencontré Michèle Charrière grâce à une amie. Elle avait fait une formation avec elle et elle me l'a recommandée. J'ai fait appel à Michèle parce que mon chien avait dû se faire hospitaliser pour une pancréatite que l'on n'arrivait pas à soigner. Grâce à Michèle nous avons pu entrer en communication avec lui. Cette conversation a pu apaiser mes craintes grâce aux questions posées par Michèle. Je me suis immédiatement senti apaisée et guidée. Ensuite, Michèle a pratiqué un soin énergétique à distance. Elle a travaillé sur différents schémas en collaboration avec l'animal. Et m'a immédiatement appelée après le soin. Le jour même du soir, je suis retournée à la clinique vétérinaire pour récupérer mon chien qui s'était fait hospitaliser toute la journée. Il était sous perfusion toute la journée. Le matin même, il était apathique et sans appétit. J'ai cru qu'il allait mourrir. 4h après le soin, il avait une grande forme, avait retrouvé l'appétit, sa joie immense de me retrouver était de retour et il avait de nouveau ce regard vif et plein d'amour pour la vie. Nous avons eu beaucoup de chance. Kumal mon chien se porte beaucoup mieux aujourd'hui. Il reste des problèmes de digestion que nous continuons à traiter ensemble. Au vu du caractère urgent de la situation, j'ai eu la chance de trouver auprès de Michèle une praticienne très professionnelle qui a pu assurer une urgence dans les 24h pour un tarif plus que correcte. Je recommande Michèle Charrière à mes amies et à mes clients. Avec mes sincères remerciements. Marion et Kumal
Chrichri de Lausanne a écrit le 21 mars 2017 à 21:26:
Soin à distance: j'ai fait une première séance durant une période de doute et je l'avoue, en doutant du bien fondé de la méthode (mais bon qui ne tente rien n'a rien et une proche me l'avait vivement conseillé). Michèle m'a parlé d'un blocage avec l'argent. Sur le moment, cela ne parlait pas du tout. A la recherche d'un emploi, tous les postes où je postulais avant cette séance étaient moins payés que mon poste actuel, un peu démoralisant. Suite à cette séance, je n'ai vu que des postes mieux payés et plus intéressants. Deuxième séance que j'ai planifié après coup car j'avais le sentiment que gentiment mais surement ça agissait sur moi et que j'en avais besoin pour franchir un cap, travail sur le champ des possibles et bingo ! Le poste de mes rêves, mieux payé, beaucoup plus intéressant. Alors vous expliquer ce qui se passe, aucune idée mais ce qui est sûr c'est que ça marche! Energie à revendre et sentiment de bien-être! Objectif atteint ! Et plus encore. Un GRAND GRAND merci à Michèle pour son travail.
Aline de Les Genevez a écrit le 17 mars 2017 à 21:39:
Harmonisation de ma petite...toute petite maison... Merci beaucoup Michèle pour le travail que tu as fait dans mon petit chez moi, je m'y sens de mieux en mieux, c'est comme si on avait "allumé la lumière" tout y est plus doux, même quand j'écoute de la musique elle me paraît plus joyeuse et plus légère... J'ai eu la chance en plus d'avoir des réponses assez claires juste après ton départ, preuve que les archanges étaient encore bien présent... En tout cas je suis ravie et je ne peux que t'encourager dans cette démarche, tes soins font du bien à tout le monde, à nous et à nos demeures.... un vrai cadeau du ciel !!!
Mimi de Collombey a écrit le 25 janvier 2017 à 21:14:
J'ai bénéficié d'un soin de l'âme à distance, un délicieux moment de détente. Après 2-3 jours d'émotions intenses, je me suis sentie beaucoup plus sereine et apaisée. Merci à ma douce fée Michèle pour ce renouveau bienfaisant. 💖
Célia a écrit le 2 janvier 2017 à 13:22:
Communication animale ☆☆☆☆☆ MERCI à toi pour ces belles révélations de ma chienne. Je suis en osmose complète avec elle. Elle et moi sommes sur la même longueur d'ondes. Me réjouis déjà de la prochaine comm.
Aline de Courtelary a écrit le 20 novembre 2016 à 20:57:
Merci infiniment pour ce moment de voyage au son de tes bols...c'était une première pour moi et je me réjouie de revenir ! Merci d'être toi et merci pour ta bienveillance.
Chantal de Valbirse a écrit le 11 novembre 2016 à 16:57:
Après un échange avec Michèle lors d'une période chaotique, j'ai décidé de découvrir le soin avec les bols chantants. Une expérience magique! En plus de vivre un moment très agréable, dans une pièce magnifiquement décorée, dans laquelle on ne peut que se sentir apaisée, les bienfaits du soin se sont faits ressentir rapidement! Le bonheur! Puis, plusieurs facteurs de la vie m'ont à nouveau dirigée auprès de Michèle, une personne très généreuse et à l'écoute, qui m'a fait découvrir le soin Lumi Sooa. Une nouvelle expérience très riche en émotions dont les résultats ont une fois encore été très vite constatés. Donc bien qu'il ne soit pas dans mes habitudes de rédiger ce genre de témoignage sur Internet, je trouvais égoïste de ne pas partager la qualité des prestations de Michèle. Pour ceux qui doutent encore, je ne pense pas que vous soyez sur ce site par hasard :o)
Dell'Anna Michael de Moutier a écrit le 8 septembre 2016 à 11:04:
Un moment magique ! Qui agit en profondeur avec justesse! Plein de sérénité après le soin
Pitchout de Moutier a écrit le 6 septembre 2016 à 19:19:
J'ai déjà testé le soin avec les bols chantants; c'est très relaxant et agréable. De plus, je pratique régulièrement différents sports; parfois j'ai de petites blessures. La méthode Chi-Lào-Pono m'aide à récupérer et à soigner rapidement et efficacement ces blessures. Merci beaucoup 🙂
Anne de Valais a écrit le 4 septembre 2016 à 19:44:
Un soins avec les bols qui nous emporte dans nos émotions, une remise à niveau des énergies, des insomnies qui ont été réglées depuis,le soir même je dormais déjà mieux, une nouvelle manière de voir les choses et un lâcher prise. Vraiment incroyable merci au Son de l'Âme.
Marques dias de Collombey a écrit le 30 août 2016 à 21:19:
Merci, je me sens plus calme et sereine! C'est la première fois depuis longtemps qu'un soins est efficace aussi vite! Merci encore pour avoir eu un soin aussi profond
Eloïse de Court a écrit le 5 août 2016 à 18:18:
Un moment de partage extraordinaire lors d'une méditation sonore Au Son de l'Âme . Un moment magique que je ne peux que conseiller! Être accompagnée par les vibrations, les sons des bols chantants et bien d'autres instruments autant magnifique l'un que l'autre ! C'est une très belle expérience et je reviendrai avec plaisir ! Merci à toi pour ce magnifique voyage!
Vanessa de Moutier a écrit le 3 juin 2016 à 15:09:
C est mon deuxième soin, le son des bols tibétains m à emporté si loin.. Une plénitude totale, un vrai moment de lâcher prise et de bien être.. Je me sens reconnecter à moi même et au monde... La vie n est pas plus facile mais je me sens Armée de courage d harmonie, de joie prête à affronter mon destin.. D ailleurs même mes enfants on droit au soin, et le retour de mon ado très positif, il a adoré.... Merci
Vanessa de Moutier a écrit le 10 mai 2016 à 20:25:
Merci, je profite des bienfaits de ton soin depuis maintenant 1 semaine. Je ressens une harmonie à intérieur de moi, une sensation encore inconnue jusque là . Je me sens reconnectée à moi même, plus à l écoute de mes besoins, de mes envies. l'interaction avec les autres me parait tellement plus facile, comme l impression que tout coule de source... Je me sens motivée, je suis tellement bien. MERCI.. En plus je voulais te remercier non seulement du soin en lui même mais aussi de l accueil, de l attention pour moi, du petit cadeau qui m'a aidé tout au long de la semaine, je me suis sentie accompagnée d énergie positive. J'ai vécu un VRAI BON moment, je le conseille à toute les personnes qui veulent s arrêter le temps d un instant, juste pour ETRE Ét se faire du bien. MERCi pour se partage, à bientôt