Bols tibetainsC’est un soin sonore et énergétique.

Un moment de détente et de profonde relaxation grâce aux ondes Alpha que produisent les sons des bols. Ces ondes sont similaires à ce qu’on ressent lors de la pratique assidue de méditation, ce qui explique pourquoi on arrive si rapidement à lâcher prise.

Les sons-vibrations à la fois subtils et profonds des bols chantants se propagent à travers la peau, les muscles, les os, les ligaments jusqu’aux cellules. Grâce à un protocole précis, le Soin connecté peut aussi aider à effacer les blessures émotionnelles et les mémoires cellulaires.

Ce traitement corporel, méditatif et thérapeutique est un véritable voyage intérieur qui permet de retrouver son centre, de relâcher les tensions et les douleurs physiques et nerveuses (stress, insomnie, dépression, anxiété…), de régénérer tous les systèmes en profondeur (sommeil, circulation lymphatique, digestion, système immunitaire, souplesse des articulations, système nerveux).

Le soin sonore et énergétique selon François Schneeberger est l’aboutissement d’une longue recherche. C’est une méthode qui vise à équilibrer l’Homme dans toutes ses dimensions, à la fois physique, émotionnelle, psychique et spirituelle.

Chaque personne va réagir, libérer mais aussi intégrer ces nouvelles énergies selon ses possibilités et selon son ouverture face au changement. Il va de soit qu’une multitude de facteurs entre en ligne de compte au niveau des résultats des soins.

Le soin se pratique habillé, confortablement installé sur ma table de massage.

 

Durée du soin : environ 1h à 1h30

 

Prendre un rendez-vous


jeudi entre 13h30-19hvendredi entre 9h et 11hvendredi entre 14h et 19h