Ce cours est encore en préparation mais… les choses commencent à se préciser!

 

Cela fait déjà un moment que l’on me demande si je donne des cours de communication et il m’a fallu un peu de temps pour y réfléchir et pour savoir sous quelle forme cela pouvait se passer!

 

Et suite à une merveilleuse rencontre, tout s’est enfin éclairé!

Ce cours aura donc lieu … en Norvège! Pourquoi la Norvège, pourquoi si loin???

Parce que je désire vous emmener ailleurs, je souhaite que  vous puissiez sortir de votre train-train quotidien et que vous vous retrouviez entouré d’énergies différentes de celles qui vous entourent chez vous.

Norvège

Cela se fera sous forme de stage de 6 jours, où nous profiterons de lieux magiques en nature pour rentrer en contact avec l’énergie subtile de animaux, végétaux, élémentaux…

 

Ce cours est basé sur la communication intuitive de manière générale, pas seulement avec les animaux!

L’endroit s’y prête à merveille, car nous seront en pleine nature! Le lieu est entouré de forêts, et différents points d’eau sont facilement accessibles.

 

Nous profiterons également de la présence d’une meute de 30 chiens, avec lesquels nous pourrons travailler en collaboration. Je vous assure que de se retrouver au milieu de tous ces poilus, ça fait bouger les choses 🙂

 

Je m’en vais cet été sur place afin de vous ramener plus de détails, et dès mon retour, je pourrai vous en dire davantage, et je me réjouis de vous faire découvrir cet endroit fabuleux!

 

Ce cours sera accessible à toutes les personnes qui ont au minimum participé au cours Nahii module 1. J’ai pris cette décision car le soin Nahii est né de ma frustration de ne pas pouvoir faire davantage que de simplement transmettre les messages des animaux. De ce fait, je souhaite que toutes les personnes qui suivent mon cours de communication aient les deux outils à disposition.

 

Alors dans l’attente de vous en dire plus d’ici cet été, je peux déjà vous dire que ce cours aura lieu fin août 2019. Je vous rassure, à cette période de l’année, les journées sont longues, il fait une moyenne de 22 degrés et il paraît que les moustiques ne seront plus là! Je vous confirmerai tout ça à mon retour de voyage cet été!

 

Pour les gens intéressés qui n’auraient pas suivi le cours Nahii, les dates pour le reste de l’année sont sur le site! Vous avez encore le temps d’avoir les conditions requises pour participer à ce cours!

 

Je privilégie toujours les petites groupes, nous serons au maximum 6. Je ne sais pas encore si je ferai un seul stage ou deux, cela dépendra de votre intérêt pour ce cours!