lumisooa

« Se pourrait-il que le langage oublié soit une version simplifiée de ce que nous sommes si occupés à faire tous les jours avec nos ordinateurs? Toute parcelle de savoir, toute expérience peut être diffusés par le biais du réseau animal, grâce auquel n’importe qui peut en tout temps y accéder. Nous avons accès à tout! Chaque être a accès à tous les fichiers, à toute connaissance, et nous pouvons puiser à cette source par l’entremise de ceux qui en sont conscient. » (Perle de sagesse du peuple animal, Dawn Baumann Brunke)

J’ai longtemps eu l’idée que communiquer avec ses propres animaux était plus difficile que de le faire avec des animaux que je ne connais pas… Sans doute parce qu’on me l’avait dit, et je m’en suis fait une vérité….

Mais pourquoi en serait-il ainsi? Si je suis capable d’entrer en contact avec des animaux que je ne connais pas, pourquoi n’y arriverais-je pas avec les miens?

Quelle frustration mes animaux doivent ressentir en voyant que je suis davantage à l’écoute des autres que d’eux…

J’ai alors décidé qu’à partir de maintenant, je croirais que parler avec mes animaux serait encore plus facile qu’avec les animaux des autres et je m’en ferais ma nouvelle vérité!

Et les informations que j’ai reçues de mon chat Kookaï ont été magiques!

Depuis que j’ai ce chat, il a comme habitude, assez désagréable pour moi d’ailleurs, de m’attaquer les pieds et les mollets avec une détermination assez violente…

Croyant il y a encore très peu de temps que j’étais incapable de rentrer en communication avec lui, j’ai donc fait appel à 2 amies, elles aussi interprètes animalières.

Elles m’ont les deux donné des informations très importantes, délivrant le même message, le même sens, mais aucune des deux n’a pu me donner une solution à ce problème… Ou tout du moins, Kookaï s’est contenté de décrire pourquoi il agissait de la sorte mais sans leur expliquer comment je pouvais faire pour arranger la situation.

Kookaï m’attaque car il voit que j’absorbe les choses négatives autour de moi et il veut empêcher que cela monte plus haut. Apparemment j’absorbe par la plante des pieds les énergies négatives ou les choses négatives et c’est plus fort que lui, il ne peut pas laisser faire cela! Mais elles ne m’ont pas dit ce que je pouvais faire pour régler ce problème. Elles m’ont conseillée de mieux me protéger et de travailler là dessus.

J’ai essayé de différentes manières : spray aurique, purifications diverses, pierres, kiné… Cela se calme un moment mais rapidement il recommence…

Durant mes vacances d’été, j’ai communiqué avec Kookaï et je lui ai dit que j’étais consciente de ce qui se passait mais que je ne savais pas comment faire pour y remédier!

Voici sa réponse :
« Tu sais très bien évacuer le négatif, tu arrives à faire le nettoyage. Sauf que tu oublies quelque chose de très important!!!! C’est que le vide ne reste jamais vide longtemps… L’espace est forcément toujours rempli de quelque chose! Et quand tu fais ton nettoyage, il y a un vide après! Et si tu le remplis par rien et bien il y a de nouveau de l’espace que le négatif peut remplir!
Et je vais t’expliquer une méthode pour faire ton nettoyage!

Imagine des filaments roses et verts partir de chacun de tes orteils pour s’enfoncer dans la terre, c’est ce qui va te permettre de t’ancrer profondément à la terre, et ses filaments représentent l’amour inconditionnel et l’énergie sacrée. Ces filaments vont aller de plus en plus profond dans la terre, jusqu’à son noyau. Et là tu es en parfaite sécurité, bien ancrée.

Ensuite, tu imagines des faisceaux de lumière jaune qui sortent sous chacune de tes voûtes plantaires et ces faisceaux partent de tes voûtes plantaires pour aller directement dans la terre. Et c’est par ces faisceaux jaunes que tu vas pouvoir laisser aller tout ce qui ne t’appartient pas dans la terre, toutes ces négatives, toutes ces pensées qui te brouillent et t’empêche d’être qui tu es. Ne t’inquiète pas, la terre a la capacité de transformer cela en amour inconditionnel, plus la terre reçoit ce genre d’énergie dont les gens ont conscience et veulent se libérer, plus vite elle va pouvoir les transformer en amour inconditionnel et plus elle pourra en redistribuer à la planète et aux êtres vivants de cette terre.

Une fois que tu as transmis tout ce qui bloque à la terre, imagine que par ces mêmes faisceaux, remonte justement tout cet amour inconditionnel! Il revient vers toi par tes voûtes plantaires, pour remonter dans tout ton corps et remplir le vide que tu as créer en te libérant des choses négatives par de l’amour inconditionnel, qui va prendre tout l’espace libre.

Ainsi, une fois remplie de cette énergie sacrée et pure, il n’y aura plus d’espace vide et les choses négatives ne pourront plus rentrer, c’est un moyen très efficace pour te protéger des énergies négatives. Tu vas ainsi rayonner plus fort et augmenter ton niveau de protection et ton taux vibratoire. »

 

J’ai été très surprise de recevoir autant d’informations de sa part!!! Dorénavant, je ne me dirai plus jamais que c’est impossible de communiquer avec mes propres animaux!!!

J’ai bien évidemment tester sa méthode, en suivant ces instructions, et …. cela fonctionne effectivement très bien! Et quand il s’en prend à nouveau à mes pieds, et bien c’est un signal et je prends alors le temps de faire ma purification.

J’ai déja transmis cette méthode lors d’une méditation collective et elle sera retransmise lors de la méditation sonore et guidée du 14 janvier 2017.

Les animaux ont tellement à nous apprendre! D’ailleurs, si le sujet vous intéresse, je vous conseille vraiment le livre cité tout en haut de cet article, Perle de sagesse du peuple animal, de Dawn Baumann Brunke.