Communication animaleBeaucoup de gens se demandent si ça fonctionne vraiment et comment ça marche!

Je vais vous dire un secret: vous savez tous le faire, d’ailleurs ne vous y trompez pas, vos animaux comprennent tout ce que vous leur dites! La difficulté est d’arriver à se mettre sur la même fréquence qu’eux afin de pouvoir entendre leurs messages. Mais alors, me direz-vous, pourquoi ne font-ils pas ce qu’on leur demande? Parce que tout comme nous, ils ont leur caractère et leur libre arbitre!

Déroulement d’une communication

La communication animale se fait d’âme à âme.
Pour me connecter à votre animal, j’élève mon taux vibratoire afin qu’on puisse être sur la même fréquence. Je demande d’abord la permission à l’animal et s’il est ok, la communication peut commencer! Je reçois les informations soit verbales, parfois par images ou par des sensations. Mon travail est d’interpréter au plus juste ce que je reçois.

Je travaille à distance, sans devoir être avec votre animal. Il me faut sa photo, que vous pouvez joindre au formulaire de demande de rendez-vous. Notez vos questions ou ce qui vous préoccupe par rapport à lui.

Nous convenons d’un rendez-vous téléphonique pour que je puisse vous expliquer ce que votre animal m’a transmis. Je vous envois par la suite l’enregistrement du compte rendu par mail avec mes coordonnées pour le paiement.

Pourquoi faire une communication animale?

Tout d’abord, je précise qu’une communication ne remplace en aucun cas une consultation chez le vétérinaire!

Mais nous pouvons avoir besoin de communiquer avec nos animaux pour tellement de raisons!

  • Son comportement a changé et vous vous demandez ce qu’il se passe. Souvent derrière un comportement inhabituel, il y a un message important à comprendre
  • Vous devez vous absenter et vous aimeriez le prévenir de ce qui va se passer, de qui viendra s’occuper de lui ou bien où il sera placé
  • Lorsque vous accueillez un nouvel animal
  • Lorsque votre animal arrive en fin de vie, afin de savoir si c’est le moment pour lui de partir
  • Après avoir perdu votre fidèle compagnon, cela peut aider à apaiser la tristesse
  • etc…

Il y a beaucoup d’étapes dans la vie d’un animal qui peuvent amener à se tourner vers la communication animale.

Ils nous délivrent des messages tellement fantastiques et remplis d’amour.

Si vous avez besoin d’une communication, contactez-moi et c’est avec plaisir que je serai l’interprète de votre compagnon!

Il est également possible de combiner la communication avec le soin Nahii à distance, dans ce cas, vous obtenez un rabais sur la communication! Voir page des tarifs

Important: je fais des communications seulement si vous êtes le gardien de l’animal et je ne fais plus de communication pour les animaux perdus.

 

Prendre un rendez-vous pour une communication animale


jeudi entre 13h30-19hvendredi entre 9h et 11hvendredi entre 14h et 19h